Le Pavillon

La location se monte à 200 CHF/jour

Annulation

L’annulation de la réservation est possible 30 jours au minimum avant le jour de la location. Au-delà de ce délai, le 80 % du montant de la location sera exigé à titre d’indemnités. Sont réservés les cas de force majeure.

Paiement

A la remise des clés en espèce.

Mineurs

Le locataire nommé ci-dessus et signataire est obligatoirement une personne de 18 ans ou plus et est responsable du respect des termes de ce contrat.

Responsabilité

Les dommages éventuels causés durant la location seront facturés au locataire.

Remise des clés

Les clés sont à quérir et à rapporter chez le gérant, coordonnées et contact ci-dessous

Disponibilité des locaux

Les locaux seront disponibles en principe le matin de la location dès 9h30.
Les locaux seront rendus le lendemain de la location au plus tard à 8h00.

Décorations

Le ruban adhésif transparent (Scotch) est interdit, seules les punaises au plafond sont autorisées.

Nettoyages

A la fin du séjour les locaux loués seront rendus propres et en ordre par le locataire. En cas de non-convenance, le nettoyage sera facturé 80.- de l’heure.
Veuillez vérifier les points suivants :
– Ranger la vaisselle propre
– Ranger les tables et les chaises propres
– Récurer la cuisine
– Récurer et nettoyer les W-C
– Récurer le hall d ’entrée (aspirer le tapis)
– Nettoyer la salle
– Ranger le matériel de nettoyage

Nuisances sonores

Les locataires sont tenus de respecter le règlement communal en matière de nuisance sonore. Les scouts déclinent toute responsabilité en cas de plainte. Si les locataires écoutent de la musique, il est obligatoire de fermer porte et fenêtres.

Déchets

Les sacs à poubelle et autres déchets seront repris dans votre lieu de domicile.

Linges

Aucun linge de cuisine, torchon ou serpillière n’est à disposition des locataires. Ne pas oublier de vous en munir. Merci.

Warning

DROIT DES PROPRIETAIRES
Les scouts se réservent le droit d’accéder à leur local privé à l’étage et à leur matériel lorsque les locataires préparent la salle.

Le formulaire/contrat de location est disponible en téléchargement ICI !

Adresse du Gérant

Françoise et Denis Cattin
Es Montes 22
2824 Vicques
032 435 73 56
Nous répondrons à vos appels du lundi au vendredi de 9 h.00 à 11 h. 00 et de 13 h.30 à 19 h. 30.
Merci de votre compréhension.